Comment cuisiner Parfait Bounty glacé

Bounty glacé. En tout cas, l'équipe de Neia a adoré. J'ai essayé de mon mieux de ramener l'été, j'ai enfin réussi! Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle recette de glace : une crème glacée aux Bounty à faire avec une sorbetière.

Bounty glacé Le bounty iced cake is a cake made from an ice cream made from fresh cream, condensed milk and coconut flour, coated with chocolate. Easy to prepare, creamy and tasty, it is ideal at the end of a meal or during snacks of the day. Avec le beau temps qui revient et la saison estivale en approche, voici ma nouvelle recette : crème glacée Bounty. Vous pouvez avoir Bounty glacé utilisant 8 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Bounty glacé

  1. Vous avez besoin 150 g of lait entier.
  2. C'est 2 of jaunes d'oeufs.
  3. Vous avez besoin 15 g of maïzena.
  4. C'est 45 g of sucre.
  5. Préparer 3 of feuilles de gélatine.
  6. Préparer 500 ml of glace noix de coco.
  7. Préparer 20 cl of crème fraîche liquide entière.
  8. Vous avez besoin 3 c of a soupe de Nutella.

Si vous êtes fan de Bounty, je vous invite à tester cette superbe recette de crème glacée sans sorbetière. J'ai créé cette recette pour les fans de noix de coco et plus particulièrement de Bounty. Cette crème glacée Bounty est tellement gourmande ! Parfaits glacés au coco façon Bounty.

Bounty glacé petit à petit de recette

  1. Faire chauffer le lait. Mélanger les jaunes avec le sucre et la maïzena au fouet. Verser dessus le lait chaud. Fouetter. Remettre dans la casserole et fouetter jusqu'à épaississement. Verser dans un saladier.
  2. Ajouter les feuilles de gélatine essorées. Séparer la crème en deux parties : une grosse et une petite..
  3. Dans la grosse ajouter la glace noix de coco ramollie. Fouetter. Dans la petite ajouter le Nutella. Dans chacune ajouter la crème que vous aurez au préalable fouettee en chantilly.
  4. Dans des petits moules souples verser un peu de crème coco, puis crème choco puis couvrir de crème coco. Lisser la surface et congeler.
  5. Le lendemain démouler et saupoudrez de chocolat noir en poudre.

Des 'Bounty' glacés et sans glucides. La recette par Catalina - Le Blog de Cata. J'adore la noix de coco, j'adore le chocolat, donc j'adore le bounty. Mais j'aime encore plus le bounty glacé !!! En plus c'est tellement facile à faire.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Parfait Buche chocolat blanc - framboise - crémeux pistache

Recette: Parfait Glace à la mûre, sans sorbetière

Comment faire Savoureux Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons