Recette: Appétissant Glace à la banane

Glace à la banane. A associer avec une boule de glace au chocolat, cette glace à la banane maison est un véritable régal. Une recette simple et rapide qui réjouira tous les gourmand(e)s. Mettre les morceaux dans un mixer, ajouter la crème, le lait et le sucre.

Glace à la banane Je ne suis vraiment pas fan de la glace à la banane du commerce, et j'ai voulu tester une recette maison ; et ben je dis bravo ! Sucre glace Ma suggestion : Je mets du sucre glace à la place du sucre pour éviter les paillettes. Une glace à la banane que j'ai fait à la demande d'amis Américains, à qui la glace à la banane avait l'air de tenir à coeur. Vous pouvez avoir Glace à la banane utilisant 4 Ingrédients et 3 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Glace à la banane

  1. Préparer 35 cl of crème fleurette froide.
  2. Vous avez besoin 125 gr of mascarpone.
  3. C'est 50 gr of sucre poudre env.
  4. C'est 2 of grosses bananes🍌 coupées en petits morceaux.

De mon côté, je ne pensais pas l'aimer autant. Mais j'ai adoré. les saveurs intenses sont la ! Une texture crémeuse incroyable, et une explosion de saveur banane en bouche. Lorsque l'été arrive et avec lui les fortes chaleurs, on dégusterait volontiers une petite glace.

Glace à la banane pas à pas de recette

  1. Monter la crème fraîche en chantilly ferme.
  2. Ajouter la mascarpone et sucre, mélangez..
  3. Puis mettre la préparation dans la turbine congelée pendant 30 mn. Au bout de 20mn mettre les bananes..

Malheureusement, l'industrie agroalimentaire nous a habitué à des produits ultra transformés, dont la liste des ingrédients, toujours plus longue, a de quoi nous rebuter: sucre à outrance, émulsifiants. Répartissez la glace dans des coupes et dégustez sans attendre. Pour encore plus de gourmandise, servez cette glace express à la banane avec un coulis de chocolat. Découvrez notre recette de la glace à la banane avec thermomix, un dessert délicieux et crémeux, facile et rapide à réaliser chez vous. Pelez et coupez les bananes en petites rondelles.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Parfait Buche chocolat blanc - framboise - crémeux pistache

Recette: Parfait Glace à la mûre, sans sorbetière

Comment faire Savoureux Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons