Recette: Parfait Porridge crémeux #healthy

Porridge crémeux #healthy. A première vue, la texture du porridge n'est pas très appétissante. J'aime lorsque qu'il est bien crémeux. Pour cela, il faut mettre suffisamment de lait pour qu'il ne soit pas trop sec mais pas trop non plus pour éviter qu'il soit trop liquide.

Porridge crémeux #healthy Sain, simple et parfait pour des matinées chill en automne. Ce porridge est crémeux et fruité. Il est également un concentré d'énergie pour bien démarrer ta journée. Vous pouvez cuisiner Porridge crémeux #healthy utilisant 4 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Porridge crémeux #healthy

  1. Vous avez besoin 30 g of flocons d'avoine.
  2. Préparer 1 of œuf.
  3. C'est 20 g of farine d'avoine goût coco.
  4. Vous avez besoin 150 ml of lait de soja ssa.

Je te promets que la prochaine recette sera salée, enfin si tu le souhaites. Donne moi ton avis dans les commentaires avec ton avis sur la recette. Porridge crémeux aux flocons de quinoa et champignons. Porridge d'avoine crémeux (cuit à la vapeur) Végétalien (vegan) - Possible sans gluten Avec le froid qui est revenu, j'apprécie d'autant plus un porridge chaud le matin !

Porridge crémeux #healthy pas à pas de recette

  1. Mélanger ensemble les farines.
  2. Ajouter l'œuf et le lait.
  3. Faire chauffer à feu doux jusqu'à épaississement du mélange.
  4. Une fois la texture souhaité obtenu dresser.
  5. J'ai ajouté ici des myrtilles, du beurre de Sacha inchi ainsi que des graines de Sacha inchi.
  6. Pour ceux qui ne connaissent pas ces merveilles rdv sur la boutique de yency ! Vous avez-10% avec le code megyency.

Je sais que parmi vous il y en a qui n'aiment pas la texture du porridge, et je comprends tout à fait. Vous connaissez certainement le skyr qui est une spécialité fromagère islandaise qui a la particularité d'être très riche en protéines et en plus qui ne contient pas de matière grasse !!. Toppings : myrtilles fraîches + granola au coco + rondelles de banane + peanut butter + poudre de coco + pollen de fleurs. J'avais très envie de tester le porridge super crémeux, un effet de mode du petit-déjeuner healthy qu'on voit un peu partout sur les réseaux sociaux. Alors ce matin, je me suis concoctée un super porridge crémeux flocons d'avoine, banane, pépites de chocolat.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Parfait Buche chocolat blanc - framboise - crémeux pistache

Recette: Parfait Glace à la mûre, sans sorbetière

Comment faire Savoureux Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons