Recette: Appétissant Cappuccino glacé fraises et tomates
Cappuccino glacé fraises et tomates. Ciseler le basilic et le mélanger à la soupe de tomates (en garder quelques filaments pour la déco). Dresser les cappuccinos dans des tasses transparentes, la soupe d'abord puis un nuage de chantilly à la mozzarella. Décorer d'un peu de basilic ciselé.
Rincez, séchez et équeutez les fraises. Coupez le reste des fraises en petits dés. Réservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Vous pouvez avoir Cappuccino glacé fraises et tomates utilisant 8 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Cappuccino glacé fraises et tomates
- Vous avez besoin 4 of tomates.
- C'est 8 of fraises.
- Vous avez besoin 2 of Càs d'huile d'olive.
- Préparer 2 of Càs de jus de citron.
- Préparer 1 of Càs de vinaigre balsamique.
- Préparer of Sel.
- Préparer of Poivre.
- Préparer of Crème chantilly.
Fouettez la crème liquide très froide en chantilly mousseuse. Ajoutez le sucre vanillé en fouettant. Dans le bol d'un blender, rassemblez la chair des tomates, les fraises et le yaourt. Versez l'huile d'olive, le vinaigre, salez, poivrez, ajoutez quelques glaçons et le jus de citron.
Cappuccino glacé fraises et tomates petit à petit de recette
- Pelez les tomates (pour que sa marche plus facilement, incisez leur peau en croix et plongez-les 15 secondes dans une casserole d'eau bouillante, passez-les ensuite sous l'eau froide) puis épépinez-les.
- Mixez les avec les fraises.
- Assaisonnez avec l'huile, le vinaigre balsamique, et le jus de citron,salez et poivrez et allongez avec de l'eau (si besoin) jusqu'à obtention d'une texture légère et épaisse.
- Servez bien frais.
- Ajoutez de la crème chantilly.
- Bon appétit 😋.
Laver puis tailler les tomates en gros quartier. Les mixer au blender avec l'oignon nouveau (taillé en quartiers), le jus de citron et l'huile d'olive. Epicer d'une pointe de piment d'Espelette. Cappuccino glacé tomate-mozza RelaxNews; Cuisine - Recettes. Mixez ensemble les tomates et les fraises.
Comments
Post a Comment