moyen le plus simple de faire Savoureux Glace facile sans sorbetière

Glace facile sans sorbetière. Cette recette de base ultra-simple permet de faire des crèmes glacées onctueuses même sans sorbetière ! Puis on incorpore le lait concentré. Et petit bonus, ces recettes sont entièrement réalisées sans sorbetière… Car oui, on est comme ça chez Cuisine AZ, on aime vous faciliter la vie en cuisine !

Glace facile sans sorbetière Voici une recette qui en séduira plus d'un(e): une glace méga facile à préparer et hyper onctueuse ! Verser dans un bac et mettre au congélateur. C'est une recette facile sans sorbetière mais aussi sans intervention. Vous pouvez cuisiner Glace facile sans sorbetière utilisant 3 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Glace facile sans sorbetière

  1. C'est 40 cl of crème entière liquide.
  2. C'est 250 g of lait concentré sucré.
  3. C'est of Autres ingrédients au choix : coulis, vanille, cacahuètes...

L'été, on a tous envie de manger de bonnes glaces ! Mais elles sont bien meilleures et beaucoup moins chères quand ce sont des glaces maison. Et pas besoin de machine, de sorbetière, ni même de moule ! On a sélectionné pour vous les meilleures recettes de glace super faciles à faire.

Glace facile sans sorbetière petit à petit de recette

  1. Monter la crème liquide en chantilly (avoir préalablement placé les ustensiles au frigo pour qu'elle monte plus facilement). Glace facile sans sorbetière
  2. Ajouter le lait concentré sucré à l'aide d'une maryse du centre vers les bords.
  3. Ajouter à présent les ingrédients de votre choix. Pour ma part j'avais mis de la vanille liquide, des pépites de chocolat au lait et du coulis de caramel.
  4. On peut aussi ajouter du caramel beurre salé, des noisettes caramelisées par exemple etc....
  5. Placer la glace au congélateur minimum 6h et déguster 🙂.

Avec un seul ingrédient, à l'eau, au lait, aux fruits. Le secret est de mixer la préparation à plusieurs reprises pendant la prise en glace pour éviter la cristallisation. Cette glace au caramel facile sans sorbetière est surprenante : on a des parties crémeuses au bon goût de caramel. Comme on ne mélange pas trop la chantilly au caramel on savoure les zones plus ou moins caramélisées, les filets de caramel et les morceaux glacés de chantilly. Une alliance de goûts qui fait chavirer les papilles et fait fondre de plaisir !

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Parfait Buche chocolat blanc - framboise - crémeux pistache

Recette: Parfait Glace à la mûre, sans sorbetière

Comment faire Savoureux Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons