moyen le plus simple de faire Délicieux Carott cake (gâteau à la carotte et cream cheese)

Carott cake (gâteau à la carotte et cream cheese). Carott cake (gâteau à la carotte et cream cheese). D'ailleurs, pour le fromage frais crémeux, prenez ce que vous avez en stock : Saint-Môret, Philadelphia, etc. Si vous n'avez pas de cranberries, je vous recommande les raisins secs.

Carott cake (gâteau à la carotte et cream cheese) Mixer les carottes et les ajouter au mélange à l'aide d'une spatule. Enfin, incorporer les noix et bien mélanger à l'aide d'une spatule. Beurrer deux moules du même diamètre et répartir la pâte de manière identique dans chacun d'eux. Vous pouvez avoir Carott cake (gâteau à la carotte et cream cheese) utilisant 15 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Carott cake (gâteau à la carotte et cream cheese)

  1. C'est of Pour un moule de 23 cm.
  2. C'est 400 g of sucre en poudre.
  3. Vous avez besoin 4 of œufs.
  4. C'est 400 ml of d'huile de tournesol ou huile neutre.
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à café of d'extrait de vanille.
  6. Vous avez besoin 400 g of farine.
  7. C'est 3 of c-a-c de levure chimique.
  8. Vous avez besoin 1 of c-a-c de mélange d’épices (j'ai pris de la cannelle).
  9. C'est 400 g of carottes finement râpées.
  10. C'est 1 of grosse poignée de raisins secs.
  11. Vous avez besoin of Glaçage au fromage:.
  12. Préparer 600 g of sucre glace tamisé.
  13. C'est 480 g of fromage crémeux (cream cheese), à température ambiante.
  14. Vous avez besoin 120 g of beurre à température ambiante.
  15. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe of d'extrait de vanille.

Pendant ce temps, faire la crème : J'adore le carrot cake avec plein de fruits secs noix, noisettes… c'est un gâteau à la texture certes spéciale mais très moelleuse et j'ai aussi crée des adeptes à la maison. Je n'avais jamais essayé avec le cream cheese mais c'est très bon aussi et il se conserve facilement au réfrigérateur. Epluchez et râpez les carottes aussi finement que possible (au robot, utilisez la grille la plus fine). Ajoutez -y le zeste du citron,… Carrot Cake aux noix - Gâteau carottes, crème cream cheese, noix Vous avez sûrement déjà entendu parler du célèbre Carrot Cake !

Carott cake (gâteau à la carotte et cream cheese) petit à petit de recette

  1. Fouetter ensemble le sucre, les oeufs et l’huile jusqu’à épaississement. Ajouter la farine, la levure et la cannelle et mélanger doucement. Ajouter les carottes râpées et les raisins secs et mélanger jusqu’à incorporation totale. Beurrer et fariner un moule de 23 cm..
  2. Verser la préparation dans le moule et enfourner pour environ 70-80 minutes à 340F (170C) (ou jusqu’à ce que la lame de couteau en ressorte sèche) prolonger la cuisson si nécessaire (tout dépend de la chaleur du four)..
  3. Laisser tiédir dans le moule durant 10mins puis retourner sur une grille jusqu’à refroidissement complet..
  4. Préparation du glaçage: Dans un saladier, en utilisant un batteur électrique fouetter le fromage et le beurre à vitesse moyenne jusqu’à ce que la préparation soit lisse. Ajouter lentement le sucre glace et la vanille jusqu’à une texture soit lisse et crémeuse (ne pas trop battre). Placer au frais jusqu’à utilisation. Couper le gâteau en 3 et garnir de glaçage. Glacer le gâteau Placer au frais jusqu’au service..

Il est vrai que ce gâteau aux carottes peut mener à l'étonnement général. J'ai toujours plaisir à faire ce type de dessert le week end, c'est un gâteau qui se conserve relativement bien et permet d'utiliser efficacement les carottes oubliées. Voici la recette d'un gâteau pouvant en rebuter plus d'un juste au nom » Carrot Cake » à l'anglaise pour parler d'un gâteau à la carotte. Gently stir in the dry ingredients. With a spatula, gently fold in the meringue followed by the carrots, walnuts and currants.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Parfait Buche chocolat blanc - framboise - crémeux pistache

Recette: Parfait Glace à la mûre, sans sorbetière

Comment faire Savoureux Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons