Comment préparer Délicieux Recette d'un Dessert turc crémeux et onctueux

Recette d'un Dessert turc crémeux et onctueux. 🇫🇷Vous cherchez une recette de dessert turc? Cette recette est faite pour vous! Cette gourmandise est crémeuse, onctueuse, elle fond dans la bouche.

Recette d'un Dessert turc crémeux et onctueux La cuisine turque est tellement riche et variée. J'aime beaucoup la Turquie, j'aime y voyager, j'aime l'histoire. Placez cette même casserole sur un feu doux et continuez de mélanger. Vous pouvez cuisiner Recette d'un Dessert turc crémeux et onctueux utilisant 8 Ingrédients et 8 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Recette d'un Dessert turc crémeux et onctueux

  1. Vous avez besoin 1 litre of lait.
  2. C'est 3 cuillères à soupe of maïzena.
  3. Préparer 3 cuillères à soupe of farine.
  4. Vous avez besoin 5 cuillères à soupe of sucre.
  5. C'est 1 cuillère à soupe of d'arôme de vanille.
  6. C'est 1/2 cuillère à café of cannelle.
  7. Préparer 50 g of beurre.
  8. Préparer of Noix de coco pour la finition.

Incorporez la farine tamisée avec la levure, puis le sucre vanillé. Verser la pâte obtenue dans un moule ou un plat à bords hauts préalablement beurré. Découvrez toutes les recettes de cuisine turque par myriam : recette d'un dessert turc crémeux et onctueux, Börek turk. Vous cherchez une recette de recette d'un dessert turc crémeux et onctueux ?

Recette d'un Dessert turc crémeux et onctueux petit à petit de recette

  1. Dans une casserole, je verse le lait, la maïzena, la farine, le sucre, l'arôme de vanille, la cannelle et je mélange à l'aide d'un fouet manuel ou d'une spatule en bois..
  2. Je place cette même casserole sur un feu doux et je continue de mélanger..
  3. Lorsque le mélange commence à épaissir, j'y incorpore le beurre et je mélange encore jusqu'à incorporation complète..
  4. Le mélange doit avoir une consistance épaisse..
  5. Je verse la totalité du contenu de la casserole dans des ramequins, des petits moules ou des petites tasses à café..
  6. Je laisse complètement refroidir et je les place dans le réfrigérateur pendant 2 h voir 1 nuit..
  7. Je démoule délicatement à l'aide d'une spatule si besoin..
  8. Je les enrobe de noix de coco. Bon appétit.

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Pide végétarienne épinards, menthe, feta Préparation: Faire chauffer le lait (sauf un peu) avec le sucre et le parfum au choix. Mélanger la maïzena avec les jaunes d'oeuf et le petit peu de lait mis de côté. Monter les blancs en neige très ferme au fouet (moi au robot).

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Parfait Buche chocolat blanc - framboise - crémeux pistache

Recette: Parfait Glace à la mûre, sans sorbetière

Comment faire Savoureux Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons